La sécurité des commerçants (enfin) renforcée

Défendre et représenter les entrepreneurs, c'est le job de UCM Mouvement

Défendre et représenter les entrepreneurs, c'est le job de UCM Mouvement

Lors du conseil des ministres spécial sur la sécurité, le ministre des Indépendants Willy Borsus a fait adopter plusieurs mesures pour renforcer la sécurité des commerçants en particulier et des entrepreneurs en général. Certaines de nos demandes ont été (enfin) entendues! #goodnews

Lutte contre le vol à l’étalage, soutien au paiement électronique et intégration des PME dans le groupe « Cyber security coalition Belgium », … Autant de mesures qui vont offrir plus de sécurité aux commerçants et plus largement aux PME. Dont certaines que nous demandions depuis de nombreuses années, comme nous l’expliquons dans ce communiqué de presse .

En savoir plus :

 

 

L'auteur.e de cet article

Isabelle Morgante
Chargée de Communication chez UCM depuis 2009 et aujourd'hui responsable de la communication digitale. Je veille à mettre en lumière le travail et l'expertise des conseillers du service d'études, toujours au service des entreprises wallonnes et bruxelloises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share via
Copy link
Powered by Social Snap