Participez à notre enquête “Starters 2017”

Quelques minutes. Si vous êtes une starter, nous vous demandons quelques minutes de votre temps pour répondre à notre enquête “Starters 2017”.  Plus nombreux vous serez à répondre à cette enquête, mieux nous pourrons mettre notre force de conviction pour défendre vos intérêts.

C’est en collaboration avec l’Université de Namur que nous menons cette enquête sur les motivations, les incitants et les entraves au démarrage d’une entreprise.  Objectif : comprendre les éléments qui  influencent la création  mais aussi le développement des jeunes entreprises. Les comprendre pour formuler des propositions concrètes pour  permettre à chacun et chacune d’entreprendre et de réussir. C’est notre job (cfer article “Oui, nous faisons du lobby”).

Les résultats de cette enquête, associé  à l’Atlas du créateur que nous réalisons avec l’Unizo et Graydon, sont l’assurance que nos prises de position, les propositions que nous faisons en votre nom au sein des organes consultatifs et  auprès des politiques, sont sérieuses  Elles se basent à la fois sur des chiffres et votre vécu.

Rendez-vous en décembre pour la présentation des résultats de cette enquête. Et comptez sur nous pour en entendre parler bien au-delà de blog !

Pour connaître les résultats de cette enquête : Atlas du starter 2018 (mise à jour le 04 juillet 2018)

 

About Isabelle Morgante

Chargée de Communication chez UCM depuis 2009 et aujourd'hui responsable de la communication digitale. Je veille à mettre en lumière le travail et l'expertise des conseillers du service d'études, toujours au service des entreprises wallonnes et bruxelloises.

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.