Le dernier voyage de Sophie

En novembre 2019, Sophie était de la délégation UCM au cabinet du Ministre Jean-Luc Crucke

Il y a quelques jours, notre collègue et experte au service d’études UCM, Sophie Fery, s’est éteinte, des suites d’une longue et pénible maladie. Elle n’avait que 49 ans.

Après une carrière d’une dizaine d’années notamment dans l’administration fiscale, Sophie Fery avait intégré les équipes UCM en devenant déléguée patronale du Mouvement chez UCM Namur. Dès 2015, Sophie a rejoint le service d’études UCM (SERP), où elle a pris la matière fiscale en charge et signé de nombreux articles sur ce blog.

De Sophie, UCM et ses collègues retiendront le sourire authentique et les éclats de rire, une constante bonne humeur et une allure élégante et légère. Sophie était aussi rigoureuse dans son travail, s’attelait à la défense des entrepreneurs, et prenait à cœur d’informer et sensibiliser ses collègues, pour leur faire acquérir de nouvelles compétences.

Sophie était la maman de trois enfants qu’elle chérissait, à qui nous présentons nos plus sincères condoléances.

About Isabelle Morgante

Chargée de Communication chez UCM depuis 2009 et aujourd'hui responsable de la communication digitale. Je veille à mettre en lumière le travail et l'expertise des conseillers du service d'études, toujours au service des entreprises wallonnes et bruxelloises.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.